Où acheter un drone avec caméra?

drone-avec-camera

Le développement rapide des drones dépasse de loin les attentes de l’homme. Avec des fonctionnalités améliorées et une accessibilité mondiale, les drones participent désormais à la circulation du marché des technologies. Ils peuvent fournir une satisfaction récréative, mais peuvent aussi être utilisés à des fins commerciales. Avec de telles fonctions polyvalentes, ces appareils fascinent toutes sortes de personnes et savoir où acheter un bourdon peut être très utile.

Heureusement, il y a plus d’une façon d’acheter un drone. La plupart des drones bon marché sont considérés comme des jouets, donc l’achat de l’un d’entre eux est tout comme l’achat d’autres jouets. Cependant, les drones de qualité militaire sont toujours classifiés pour le public, mais ne vous inquiétez pas, nous avons accès à des appareils de haute qualité qui sont bien plus qu’un jouet.

LIEUX COMMUNS POUR L’ACHAT D’UN DRONE
1 : LES GRANDS MAGASINS DE PROXIMITÉ
Avant toute chose, assurez-vous d’abord de vérifier les magasins locaux près de chez vous. Avec la mondialisation des drones, des types de drones courants sont disponibles dans presque tous les grands magasins et les magasins de jouets du monde entier. Toutefois, les grands magasins ne peuvent approvisionner que des modèles limités de drones.

Magasin local

Même ainsi, il est préférable de vérifier les magasins locaux et les grands centres commerciaux et établissements.

2 : BOUTIQUES EN LIGNE
Une façon populaire d’acheter des choses aujourd’hui est par le biais d’une boutique en ligne. En plus d’un accès facile, une boutique en ligne peut aussi vous fournir différents choix du même produit. Il peut également offrir des rabais importants et des billets gratuits, et encore plus important, vous obtenez de voir les commentaires des propriétaires.

Boutique en ligne Drone

Cependant, l’achat d’un drone en ligne présente également un certain risque car tous les magasins sur le web ne sont pas fiables. Si vous ne vous méfiez pas de ces risques, vous êtes vulnérable aux escroqueries par hameçonnage en ligne et, dans le pire des cas, à un vol d’identité. Assurez-vous de vérifier si le site est légitime et digne de confiance par les autres utilisateurs. Pour vous aider, voici quelques-unes des boutiques en ligne les plus célèbres et les plus fiables où vous pouvez acheter un drone :

Amazone
Célèbre dans le monde entier, ce site peut offrir une grande variété de sélections de drones et une livraison fiable. Les services de livraison sont de premier ordre, ce qui garantit que le produit que vous avez commandé sera livré en toute sécurité à votre adresse postale.

Le délai de livraison peut varier de quelques jours à quelques semaines selon le pays où vous vous trouvez, mais aux États-Unis, où Amazon est basé, cela peut ne prendre qu’une heure environ.

Amazone

Amazon propose différents types de drones de différentes marques. Des marques célèbres comme DJI, Parrot et Syma sont ses meilleures ventes, mais vous pouvez aussi trouver des drones bas de gamme pour les débutants. Si vous n’êtes pas un expert en bourdons et que vous ne savez pas où acheter votre premier bourdon, Amazon peut vous offrir plus que ce que vous souhaitez.

Cible
Il s’agit d’un autre site en ligne célèbre qui peut offrir une grande variété de produits en un simple clic de bouton, rivalisant avec Walmart. Même si certains d’entre vous n’en ont peut-être pas encore entendu parler, c’est l’une des meilleures boutiques en ligne disponibles aujourd’hui, expédiant presque partout dans le monde vers 200 pays différents.

Le délai de livraison peut également prendre des semaines selon l’endroit où vous vous trouvez, mais si vous êtes aux États-Unis, attendez-vous à le recevoir dans un jour ou deux puisqu’il s’agit d’une organisation basée aux États-Unis.

Prise de commande cible

Cependant, la sélection de drones n’est pas aussi large que celle disponible sur Amazon. Le magasin met en vedette des marques célèbres telles que Parrot et DJI. Ils vendent des drones de niveau bas à moyen qui sont parfaits pour les débutants. Si vous naviguez maintenant, assurez-vous de vérifier Target.

Walmart
The Walmart Company est à l’origine une société de vente au détail américaine qui contrôle de nombreux hypermarchés, supermarchés et grands magasins. Cependant, ils ont également créé un site de magasinage en ligne pour les internautes qui peut offrir une grande variété de choix à partir de leur magasin Walmart d’origine.

Pour le moment, les lieux d’expédition de Walmart ne sont limités qu’aux États-Unis et aux pays voisins. Si vous n’êtes pas un résident des États-Unis, alors l’expédition en ligne de Walmart n’est pas disponible pour vous.

Boutique en ligne Walmart

Néanmoins, Walmart offre une large sélection de drones, principalement des quadcoptères, de différentes marques telles que DJI et Yuneec. Ils approvisionnent également Swift Stream et Sky Viper, des drones qui peuvent être parfaits pour les débutants sans arrière-plan de quadpilotage.

Il se peut qu’ils n’expédient pas dans d’autres pays, mais l’expédition aux États-Unis est aussi importante que leurs vrais grands magasins. Mais si vous avez un magasin Walmart à proximité, vous pouvez l’organiser de façon à ce que vous puissiez aller chercher personnellement votre article au magasin.

Alibaba
Alibaba est un fabricant, développeur et grossiste basé en Chine qui peut offrir des services de vente en ligne de consommateur à consommateur, d’entreprise à consommateur et d’entreprise à entreprise. Avec son large choix de fabricants et de produits, vous pouvez acheter presque tout ici en gros et créer une relation à long terme.

Cependant, dans certains cas, pour obtenir un montant escompté, vous devez acheter un nombre précis d’articles. C’est une bonne chose pour les détaillants qui achèteront des drones et les vendront à d’autres personnes.

Alibaba

Puisqu’il s’agit d’un endroit pour les fabricants, de nombreuses marques de drones inconnues sont à votre disposition pour que vous puissiez choisir. Il y a aussi des marques célèbres comme DJI, mais elles offrent surtout des pièces de rechange pour le bourdon. Si votre but en achetant des drones est de les revendre, alors Alibaba est le bon site pour vous.

Magasins locaux en ligne
Il existe de nombreuses boutiques en ligne dans votre pays. Chacun a son propre revendeur en ligne respectif basé sur le pays, et vend différents types de produits. Presque tous les sites locaux ont accès à des sites internationaux plus grands, donc lorsque vous achetez quelque chose qui n’est pas fabriqué localement dans votre pays, ils obtiendront le produit chez des revendeurs internationaux.

Cela peut prendre quelques semaines pour arriver et être sûr de vérifier s’ils seront responsables des dommages ou des retards d’expédition.

Magasiner avec un budget limité

Même ainsi, il vaut la peine de vérifier vos boutiques en ligne locales. Ils vendent peut-être le drone que vous cherchez.

CONSIDÉRATIONS D’ACHAT
Lorsque vous avez déterminé où vous pouvez acheter, il y a aussi quelques considérations que vous devez inclure dans le processus de prise de décision avant d’acheter votre drone, par exemple :

#1 : COST
Les différents drones ont des coûts différents en fonction de leur taille et de leurs caractéristiques. Normalement, les plus gros drones sont plus chers que les plus petits. Avant d’acheter, vous devriez d’abord considérer quel drone acheter et combien il coûte.

Coût des drones

Avec autant de fabricants de bourdons, il y aura un temps où deux drones différents auront les mêmes caractéristiques mais à un prix différent. Dans ce cas, il peut être évident d’opter pour le moins cher, mais avant de le faire, vérifiez la durabilité et la crédibilité du produit. Certaines entreprises qui offrent des drones durables et bon marché sont UDI, Hubsan, Blade et Syma. D’autre part, le prix que vous payez pour le drone n’est pas le prix final, car ce hobby inclut des pièces de rechange, des mises à jour quand vous devenez meilleur, du nouveau matériel, et ainsi de suite. Pour mieux comprendre combien vous allez dépenser pour ce passe-temps, jetez un coup d’oeil à notre article qui parle du coût réel des drones et de ce à quoi vous pouvez vous attendre une fois que vous avez emprunté cette voie.

2 : LE TYPE DE DRONE
Il existe de nombreux types de drones à vendre. Les drones sont collectivement connus sous le nom de drones (véhicules aériens sans pilote), de sorte que selon cette définition, un véhicule aérien sans pilote qui vole est considéré comme un drone.

Types de drones dans l’armée américaine

Les types de drones avec camera les plus courants sont les quadcoptères, les hélicoptères et les avions. Cependant, il y a encore un tas de drones qui diffèrent selon le type et la forme, et pour un meilleur aperçu sur ce sujet, nous vous suggérons de lire notre article sur les types de drones. Par exemple, des producteurs comme Parrot, Aeryon Scout, Heron, Wasp, Raven, Killer Bee, Harpy, Predator, Avenger, Hummingbird, Mantis, Soaring Dragon, Sentinel, et d’autres, produisent des drones d’apparence bizarre qui font plus que voler.

Les drones plus grands et plus avancés ne sont disponibles que pour les militaires, de sorte que le meilleur que vous pourriez obtenir en tant qu’acheteur est le quadcopter. Il est facile à utiliser et est recommandé pour les débutants qui apprennent encore à voler parce qu’il est plus stable en vol.

#3 : LE MODÈLE DU BOURDON
Maintenant que vous avez réfléchi au type de drone que vous voulez, vous devriez choisir le modèle du drone. Avec une large gamme de fabricants de bourdons, il existe de nombreux modèles parmi lesquels choisir. Tout d’abord, vous devez tenir compte de la marque ou du fabricant, car chaque marque présente des points forts et des points faibles. C’est pourquoi il vaut mieux faire une recherche approfondie sur eux.

Le nouveau Drone  avec camera prêt pour le vol

Chaque modèle de drone a des caractéristiques différentes et en général, le dernier modèle est plus avancé. Si vous êtes encore un débutant, il est préférable de savoir que les drones plus avancés sont plus difficiles à piloter et ont plus de fonctions à contrôler, donc vous devriez choisir un modèle qui est parfait pour votre niveau d’expérience.

#4 : PURPOSE
Vous devez également tenir compte de la raison pour laquelle vous achetez le drone. Est-ce pour les loisirs et les divertissements, pour la photographie ou pour la surveillance ?

Drones Hobby

Il y a encore beaucoup d’autres utilisations pour les drones et chacun a des points forts pour chaque usage. Si vous voulez utiliser le drone que vous allez acheter, il est préférable de considérer le but qu’il remplit et les caractéristiques qui l’accompagnent.

5 : INSCRIPTIONS
Aujourd’hui, il est obligatoire que chaque drone acheté soit la propriété d’une personne âgée d’au moins 13 ans et qu’il soit enregistré auprès de la FAA. En raison du nombre croissant de propriétaires de drones, la Federal Aviation Administration a exigé l’enregistrement des drones pour pouvoir voler aux États-Unis.

D’autres pays, cependant, n’ont pas encore adopté cette loi, ou ils ont une loi différente pour les drones. C’est pourquoi il est bon de savoir s’il y a des questions juridiques dans l’achat de drones.

Enregistrements de Drone

Aux États-Unis, l’enregistrement d’un drone ne coûte que 5 $, et il est valide pour 3 ans. L’inscription est facile et peut se faire sur le site Web de l’Administration fédérale de l’aviation. Vous aurez besoin d’une carte de crédit pour payer les frais d’inscription.

Ensuite, sachez qu’il y a une zone d’interdiction de vol de 15 milles de rayon autour des points d’intérêt importants. Par exemple, l’aéroport national Reagan Washington à Washington D.C. dispose d’une zone de règles de vol spéciales (SFRA) qui est appliquée à des fins de sécurité.

CONSEILS AVANT D’ACHETER UN DRONE
Maintenant que vous avez les yeux fixés sur un drone particulier, il y a quelques autres choses que vous devriez savoir avant de faire l’achat.

1 : SUIVEZ VOTRE BUDGET
Les bonnes choses arrivent quand vous planifiez en conséquence, alors assurez-vous d’établir votre budget en premier. De cette façon, vous pourrez éviter la tentation d’acheter un drone coûteux que vous ne savez pas piloter.

Budgétisation

Suivez votre budget et n’allez pas trop cher sans savoir ce qu’ils sont vraiment. Ce n’est pas parce que leur apparence ou leurs fonctions vous plaisent qu’ils sont faits pour vous. Prenez votre temps et trouvez quelque chose qui convient à votre budget. Pour vous aider à bien planifier votre budget, nous vous suggérons de lire notre article sur les prix des drones.

2 : FAIRE UNE RECHERCHE APPROFONDIE.
Si vous pensez que vous savez tout, vous avez peut-être tort. Dans le vaste monde des drones, il viendra un moment où vous manquerez une chose ou deux. Par exemple, le lancement prochain d’un nouveau modèle moins cher et plus durable, ou une mise à jour soudaine de la version. Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez, alors assurez-vous de vérifier les spécifications du drone que vous voulez.

Faire une recherche

Il existe de nombreux blogs ou sites Web désuets qui offrent de l’information sur les drones avec caméras, alors vérifiez le plus récent. Les drones connaissent actuellement des développements rapides, de sorte que votre drone idéal pourrait encore être là à l’avenir, en attendant d’être fabriqué.

#3 : VÉRIFIEZ LES CARACTÉRISTIQUES/FONCTIONS DU DRONE avec camera à acheter.

Non seulement l’apparence générale ou le type de bourdon est important, mais aussi ses spécifications. Beaucoup d’utilisateurs sont confondus par des types de drones similaires qui ont des spécifications différentes. Les spécifications doivent être aussi bonnes que son apparence, ou peut-être même mieux. Voici quelques-unes des spécifications que vous devriez regarder :

Temps de vol
Temps de charge
Poids et dimensions
Gamme de contrôle
Fonctions du contrôleur
Certains drones sont également dotés de fonctions supplémentaires telles qu’une caméra ou un assistant de vol. Vous pouvez aussi considérer ces choses et si vous êtes un débutant, il est bon d’avoir un drone avec quelques fonctions d’assistant de vol telles qu’un assistant de contrôle du système ou une protection externe supplémentaire.

Vol en hélicoptère sans pilote

Certains drones ont des protecteurs d’accessoires emballés ensemble au moment de l’achat, et d’autres non. Mais la plupart des drones sont conçus de façon à ce que vous puissiez y ajouter un protecteur d’hélice pour pouvoir le piloter en toute sécurité. Normalement, les drones avec appareil photo coûtent un peu plus cher que les drones sans appareil photo, mais si vous voulez profiter de choses comme la photographie aérienne, ce sont ceux-là pour vous.

4 : VÉRIFIEZ SI L’ENTRETIEN EST INCLUS DANS LE PRIX.
L’entretien des drone est un must si vous voulez profiter de votre drone pendant longtemps. Un jour, vous ferez l’expérience d’un accident et cela pourrait être le cas pour votre petit jouet.

L’entretien est-il inclus dans le prix ?

Avant d’acheter, assurez-vous qu’il y a des pièces disponibles à la vente sur ce type de drone comme les hélices. Certains drones ont des hélices supplémentaires qui sont emballées ensemble lorsque vous l’achetez, et pour certains, vous devrez l’acheter séparément.

Vous devez également faire attention aux piles de rechange. Après un certain temps, vous pourriez rencontrer des pannes de batterie comme une diminution du temps de vol, et à cause de cela, vous ne pouvez pas utiliser votre drone efficacement. Vous pouvez également utiliser une batterie supplémentaire pour augmenter votre temps de vol en la changeant après que la batterie soit complètement déchargée.

VOUS NE SAVEZ PAS OÙ ACHETER votre drone avec caméra

Les drones sont à vendre partout. Si vous le voulez vraiment, vous pouvez trouver des moyens de l’avoir. Les endroits mentionnés ci-dessus ne sont que les endroits/méthodes les plus populaires où vous pouvez acheter un drone.

Le problème le plus courant auquel sont confrontés la plupart des acheteurs est qu’ils n’ont pas accès à des magasins qui vendent des drones, donc ils utilisent des sites en ligne. Celles-ci sont plus avantageuses car elles offrent un large choix de produits et de fabricants, mais elles sont aussi plus risquées. Cependant, beaucoup d’utilisateurs achètent en ligne, et à cause de cela, les achats en ligne de drones sont maintenant courants.

Si vous connaissez d’autres méthodes ou endroits où acheter un drone, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *