Les avantages du street-marketing en 2017

street marketing

Le street marketing, l’avenir de votre entreprise ?

Gagner en visibilité pour booster son chiffre d’affaire

Aujourd’hui, que ce soit pour développer son potentiel ou gagner de nouvelles parts de marché, une entreprise doit penser à améliorer sa visibilité. Il existe à l’heure actuelle plusieurs moyens d’améliorer sa présence sur le terrain mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le street marketing. Véritable aubaine où moyen complémentaire ? découvrons ensemble les arguments qui ferons pencher la balance.

Une visibilité accrue pour convertir de nouveaux clients

Le street marketing est un marché en vogue mais dont les retombés sont trop souvent sous estimées. Voici cependant une bonne raison qui risque fort de vous faire changer d’avis rapidement et vous pousser à investir dans ce moyen de communication :
Un média économique et qui attire la curiosité : Quoi de plus banal qu’une publicité à la radio ou un encart publicitaire dans un journal ? la plupart des gens n’y prêtent plus guère attention, Les publicités graphiques comme le covering ou les stickers personnalisés pour véhicule attirent quant à eux le regard et c’est bien là l’effet recherché !
Pour un investissement moindre comparé aux autres moyens publicitaires actuellement sur le marché, offrir aux véhicules de votre entreprise une image percutante en adéquation avec l’esprit de votre entreprise est pour vous l’assurance d’un retour sur investissement conséquent et immédiat. Chaque déplacement se transformera en une véritable campagne de prospection et étant donné qu’une publicité adhésive pour véhicule possède une durée de vie moyenne comprise entre 7 et 10 ans, l’investissement en vaut la chandelle !

Quel budget prévoir et a qui s’adresse ce mode de communication ?

La publicité adhésive possède l’énorme avantage de s’adapter à votre budget. Que vous soyez auto entrepreneur ou dirigeant d’une PME, il existe forcément et à coup sûr une solution adapté à votre budget et à vos exigences. Allez-vous franchir le pas ? pour un budget allant de 30€ jusqu’à 1500€ il n’y a aucun doute, le street marketing est un véritable levier de croissance à ne pas négliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *