Take a fresh look at your lifestyle.

Comment j’ai fait des économies simplement en surfant sur Internet

0

L'autre fois, je me faisais l'amère réflexion qu'en dépit de la stagnation de mon salaire, mon loyer augmentait sensiblement tous les deux ans, la nourriture saine me coûtait la moitié de mon bras (quand ce n'était pas le bras entier si je me faisais un peu plus plaisir que d'ordinaire) et que l'essence flambait ce qui restait encore de mon porte-feuille et de ma poche. Agacée et dépitée, j'ai voulu noyer ma peine en surfant sur internet. Je ne m'attendais pas à trouver ce que j'y ai trouvé…

J'ai trouvé comment faire des économies

Le concept est simple, mais il fallait y penser, comme ils disent tous. J'ai d'abord concentré mes recherches sur les magasins qui affichaient des promos toute l'année, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Peu de boutiques physiques proposent ce genre d'opérations. J'ai parcouru des forums pour savoir comment faisaient les gens lambda et là ! Bingo ! J'ai trouvé une astuce géniale! Il existe sur internet des sites qui donnent (oui oui, vous avez bien lu, qui donnent) des codes promos. Parmi ceux qui fournissent une offre des plus complètes, vous avez radins.com : voyage, animaux, informatique, beauté, loisirs, jeux…Le site propose énormément de catégories !

Comment ça fonctionne ?

C'est ultra simple d'utilisation et complètement légal ! Aucune inscription n'est demandée, vous ne perdez pas de temps à devenir membre et à remplir un profil bidon. Il suffit de taper le nom de l'enseigne chez laquelle vous souhaitez effectuer un achat en ligne. Si un code promo est disponible, vous n'aurez qu'à le copier et à le coller sur la page de votre commande, dans l'encadré prévu pour entrer les réductions. Si aucun code est disponible, je vous conseille de rechercher les enseignes qui vendent le même genre de produit que celui que vous souhaitez acquérir. Certaines proposent des fois des démarques directement sur le site, mais il fallait le savoir pour pouvoir en profiter !

Bon shopping à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.