Take a fresh look at your lifestyle.

Des salades prêtes à être dégustées

0

Des superpositions de différents produits dans un joli bocal, c’est la nouvelle façon de faire de vraies salades. C’est bon, beau, sain et équilibré. La salade en bocal est une alternative très intéressante lorsque l’on veut manger des produits santé et que l’on ne peut pas rentrer chez soi. Le bocal est tendance, pratique, ludique et c’est la solution chez Fleury Michon pour ne pas faire exploser le compteur des calories.

L’option salade composée

Lorsque l’on surveille sa ligne, il est parfois difficile d’associer plaisir, gourmandise et satiété. Une salade composée peut être la solution, mais il faut tout de même faire attention, une composition peut cacher parfois de sournoises calories et de plus, elle n’apporte pas tous les nutriments qu’il faut à l’organisme pour rester en bonne santé. Il faut se méfier des intitulés trompeurs, il y a de fortes chances pour que tous les ingrédients soient frits, noyés dans des sauces très caloriques. Dans une salade composée pour qu’elle soit saine, il est préférable de mélanger des amandes, des noix, de la volaille ou du saumon, des oeufs durs, du thon, de l’avocat, des légumes crus, du quinoa… Et quant à l’assaisonnement, privilégiez l’huile d’olive et le citron.

Quelle est la salade idéale ?

Une salade équilibrée, rassasiante, light doit avant tout être composée de bonnes protéines, de légumes, de féculents, de crudités sans oublier les fines herbes, les épices. Une version saine ne doit pas faire l’impasse sur les saveurs, le goût doit rester intact. Dans les grandes surfaces, on trouve aujourd’hui des nouvelles salades qui se veulent respectueuses de la santé. Elles ne font pas grimper le compteur des calories. Elles procurent plaisir, gourmandise et satiété. Ce sont des salades faciles à transporter. Elles sont composées d’ingrédients sains, les poissons sont cuits à la vapeur, les légumes de première fraîcheur et ils sont présentés dans de jolis bocaux en plastique. On peut se faire plaisir au quotidien dans le cadre d’un repas équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.