Take a fresh look at your lifestyle.

Dubaï vous permet de créer une société offshore

0

Dubaï dépend des Emirats-Arabes, et si vous souhaitez créer une entité dans cette ville de rêve, tout en continuant à'habiter en France, vous pouvez demander l'aide de professionnels. Ces derniers vous guideront comme il se doit, afin que vous puissiez réaliser votre rêve professionnel. 

Une société offshore à Dubaï ? Pourquoi faire ? 

Bon nombre d'entrepreneurs souhaitent créer leur société à Dubaï grâce à son économie très compétitive dans le monde arabe. Les Emirats-Arabes possèdent le 4è PIB le plus élevé du monde, ce qui est loin d'être négligeable. A Dubaï, vous pourrez bénéficier d'une activité rentable en optant pour la création d'une société offshore

Le gaz et le pétrole jouent un rôle essentiel dans la richesse des Emirats-Arabes, mais les activités manufacturières comme les bijoux, la création de meubles divers, le traitement des métaux, mais également le commerce extérieur y trouvent largement leur place. Les Emirats-Arabes possèdent une certaine stabilité économique et politique, ce qui explique la bonne croissance économique du pays

En créant votre société à Dubaï, vous serez exonérés d'impôts et de TVA. Cela vous aidera à faire de nombreuses économies et à gagner encore plus en rentabilité. Pour vous aider dans les différentes démarches, vous pourrez compter sur l'accompagnement de spécialistes. 

Ceux-ci vous assisteront pour l'ouverture de votre compte bancaire, par exemple, et vous guideront comme il se doit pour vous faire bénéficier de nombreux avantages, aussi bien professionnels que fiscaux. L'immatriculation de votre société sera effectuée sous deux jours. Ainsi, vous pourrez bénéficier de votre activité rapidement. 

Créer une société offshore ne veut pas dire « travailler dans l'illégalité »

En ouvrant une société offshore à Dubaï, vous bénéficierez d'une réglementation vous permettant de faire ce que vous ne pouvez pas faire dans l'Hexagone. Cependant, tous vos profits devront être déclarés, et devrez respecter toutes les réglementations en vigueur du pays afin d'éviter tous soucis. 

Vous ferez alors une optimisation fiscale, sans pour autant faire de fraudes fiscales, puisque vos bénéfices seront déclarés dans le territoire. D'ailleurs, certaines de vos transactions seront facilitées, sans vous mettre dans l'illégalité, ce qui est à prendre en considération. 

Vous pourrez également posséder des actions à l'étranger, et réaliser vos activités économiques à l'extérieur. Cela est plutôt destiné aux personnes investissant dans l'import/export, le holding ou le consulting. 

Si vous souhaitez créer une société free-zone, vous devrez veiller à ce qu'elle se situe dans des endroits spécifiques de Dubaï. Il vous faudra un visa de résidence et un justificatif de revenus. En optant pour cette solution, vous ne paierez pas d'impôts sur vos bénéfices, ni de taxes sur les plus-values. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.