Take a fresh look at your lifestyle.

Immobilier, un prêt à taux zéro reconduit par zones géographiques

0

Bonne nouvelle, le prêt à taux Zéro (PTZ) sera finalement renouvelé jusqu'en 2021. Ce crédit accordé aux ménages, sans intérêts à payer est un bon moyen de financer un projet immobilier sans perdre d'argent. Le PTZ sera toujours attribué selon les ressources du foyer, mais aussi selon la zone géographique du lieu d'habitation. Les Français ont toujours autant le projet d'acheter leur résidence principale, et même si les taux ont un peu augmenté depuis la rentrée, les transactions restent toujours très attractives. 

La recherche immobilière, une rigueur obligatoire

Pouvoir réaliser le rêve de devenir propriétaire de sa maison, demande un investissement personnel au moment de la recherche de biens immobiliers. Il faut non seulement du temps libre pour visiter tous les logements disponibles, mais il faut aussi être très bien organisé pour ne pas perdre de temps. Une application installée sur l'iPhone peut résoudre bien des soucis de disponibilité. Grâce à cette appli, vous avez la possibilité de réaliser une veille approfondie et efficace du marché, sans avoir à vous rendre à l'agence tous les jours. Il faut se donner les moyens de trouver l'idéal en étant bien équipé, et une connexion régulière sur le site d'une agence immobilière permettra de se positionner dans les premières visites. 

Une application facile à utiliser

L'application pour annonces immobilières, s'installe généralement très simplement et permet une navigation très fluide. Vous pourrez passer d'une annonce à une autre en un clin d'œil et observer plusieurs photos de bonne qualité, des maisons ou des appartements, mis en vente. Des annonces bien détaillées avec de nombreuses photos permettent de se projeter plus facilement dans le futur, il ne vous restera plus qu'à sélectionner, les biens qui vous semblent correspondre à vos envies. Une fois sur place, pensez à regarder les commodités disponibles tout autour du bien. Celui-ci peut être magnifique, s'il n'est pas dans le secteur idéal pour combiner loisirs, vie quotidienne et travail, passez à autre chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.