Take a fresh look at your lifestyle.

La nutrition animale en e-commerce

0

Tout éleveur qui se respecte sait quelle importance revêtent l'alimentation et les soins prodigués durant toutes les étapes de la vie d'un animal. Qu'il s'agisse de porcs, de bovins ou de volaille, si les besoins divergent, la volonté d'offrir le meilleur pour le consommateur ou le client est la même. Pour garantir une nutrition adaptée et des soins ad hoc, il faut faire appel à des spécialistes. 

Le spécialiste de la nutrition animale sur le net

Farmaccess, c'est le spécialiste de la nutrition animale Vitalac, qui propose par le biais d'un site web ses produits alimentaires à destination des volailles, des porcs et des bovins. Privilégiant des produits made in France, plus particulièrement made in Bretagne, ils ont ouvert leur propre usine de production pour garantir la qualité et la transparence à leurs clients. La volonté de passer par un site en e-commerce résulte de l'analyse que les éleveurs 2.0 cherchent des moyens d'obtenir rapidement de bons produits et n'ont pas de temps à perdre alors qu'ils ont tant à faire sur leur exploitation. En passant commande sur le site, l'éleveur choisit l'alimentation qui correspond à ce qu'il attend pour un prix plus que raisonnable et le le site s'engage à le livrer dans les trois jours

La nutrition animale mais pas seulement…

La vente de vitamines pour les animaux est possible aussi sur le site, ainsi que des accessoires liés à l'activité (accessoires de traites…). Toutes les étapes de la vie présentent des besoins spécifiques : vaches gestantes, soins pour les veaux, objets liés à la traite…Tout est disponible sur le site. L'éleveur peut, pour toute question,joindre une conseillère par téléphone. En cas de problème lié à l'exercice de l'exploitation; l'éleveur peut bénéficier d'un audit sur son lieu de travail afin de faire un état des lieux, d'apporter des solutions adaptées pour remédier à ses difficultés et ce, quel que soit son type d'élevage et la taille de son exploitation.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.