Le deux-roues pour un déplacement fluide dans Paris

le-deux-roues-un-deplacement-fluide-paris.png

Lorsque l’on prépare un voyage à Paris, on pense tout de suite au moyen de transport à privilégier. L’arrivée à l’aéroport se passe toujours dans les mêmes conditions, après avoir récupéré son bagage, on saute sur le premier taxi rencontré aux abords de Roissy ou d’Orly. D’autres passagers encore plus intrépides décident de louer une voiture et s’en vont d’un pas averti, vers leur agence de location et vers les embouteillages urbains. Mais, il existe désormais, des deux-roues qui pourraient bien vous rendre des sacrés services ! Le taxi-moto a fait son entrée dans la circulation parisienne et ne compte pas arrêter de se faufiler pour éviter les bouchons. Et vous quelle solution allez-vous adopter pour votre prochaine visite à la Capitale ?

Le taxi-moto, un moyen de transport sans mauvaise surprise

Grâce au taxi-moto, vous ne perdrez plus une minute dans les embouteillages et les klaxons incessants. La moto est un moyen de transport fluide, dans des villes comme Paris où tout est bouché aux heures de pointe. Les visiteurs pressés, n’ont pas de temps à perdre, surtout quand leur venue à Paris est d’ordre professionnel. Ils doivent se déplacer rapidement pour participer à des réunions et n’ont pas du tout envie de vivre cette expérience désagréable. Le meilleur moyen sera donc de privilégier les transferts à partir de Roissy en taxi-moto.

Des motards expérimentés, pour des passagers rassurés

Beaucoup, n’oseront pas louer les services d’un taxi-moto, pensant que ce transport est dangereux mais c’est tout le contraire ! Les chauffeurs sont triés sur ce volet et doivent avoir des années d’expérience, avant de pouvoir, prétendre devenir motard de taxi-moto. Les compagnies embauchent des personnes fiables, capables de circuler dans le trafic parisien en toute sécurité. Habitués aux déconvenues de certains automobilistes, ils anticipent avec une grande maîtrise, les écarts de certains et circulent avec respect de la route, pour le plus grand confort de leur passager.

Les clients seront accueillis à l’aéroport avec tout le matériel de route nécessaire pour circuler à moto. Les motos sont des berlines conçues pour la route et sont très confortables. Le client prendra un grand plaisir pendant son transfert en alliant l’utile à l’agréable. La réservation d’un taxi-moto est simple et se fait soit par téléphone ou par internet, en remplissant un formulaire. Soyez prévoyant et réservez votre déplacement plusieurs jours à l’avance, pour être sûr d’avoir encore de la disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *