Le Samsung Galaxy S7 s’offre la mise à jour Oreo

e68c4a2e5bef39608208b135380a4a60.jpg

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Samsung Galaxy S7, vous aurez la possibilité de jouir des avantages de la nouvelle mise à jour baptisée Oreo. Une interface a d’ailleurs été déployée pour l’occasion, nous vous proposons un rapide tour d’horizon de cette actualité.

Il y a du nouveau pour le Samsung Galaxy S7 

Les Smartphones peuvent désormais s’adapter à toutes les envies, il sera par exemple envisageable d’opter pour une coque Samsung S7 sur skinkin.com afin de lui apporter une touche de glamour ou d’élégance supplémentaire grâce à de nombreux styles. Ces accessoires peuvent rapidement avoir une utilité intéressante surtout s’ils sont équipés d’une batterie. Vous pourrez ainsi accroître l’autonomie, mais les consommateurs se focalisent surtout sur le design pour que celui-ci devienne très satisfaisant. 

Samsung Experience, une nouvelle interface qui débarque avec la mise à jour Oreo

Les propriétaires d’un Samsung Galaxy S7 ont eu l’occasion de croiser la route d’un nouvel écosystème baptisé Oreo. Les consommateurs ont pendant de longues semaines été dans le flou puisqu’ils ne savaient pas si les précédentes références pourraient être compatibles. Le fabricant coréen a été très réjouissant à ce sujet puisqu’il sera possible d’installer la mise à jour tout en jouissant des avantages d’une nouvelle interface. En effet, les mobiles auront l’occasion d’obtenir Samsung Experience, une nouvelle interface. 

Après Nougat, le Galaxy S7 s’offre les avantages d’Oreo

D’ailleurs, Samsung est sorti de son silence en insistant sur le fait que cette interface devrait être déployée sur d’autres Smartphones intégrés au catalogue comme le N8, le S8 et bien sûr le S8 Plus. La prochaine mise à jour Oreo est donc attendue avec la plus grande ferveur dans le monde high-tech puisque des nouveautés seront au rendez-vous avec un assistant vocal. Il est important de noter que pour l’instant la gamme des Galaxy S7 tourne avec Nougat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *