Take a fresh look at your lifestyle.

L’équipement du parfait supporter de foot

0

Au lendemain du match de la ligue des champions qui opposait le PSG au Real Madrid, nous nous sommes intéressés au parfait équipement du supporter de foot. Oui, lorsque l'on est un fan inconditionnel d'une équipe, d'un groupe de musique ou encore d'un acteur, nous aimons afficher notre soutient et bien souvent ça passe par l'acquisition d'une panoplie complète. 

Le drapeau du supporter, un indispensable 

Qui n'a jamais vu dans les stades ou même en regardant l’événement derrière le petit écran les drapeaux des supporters s'agiter vivement au son des cornes de brume et autres accessoires sonores qui contribuent à mettre l'ambiance dans les stades de foot ? Qu'on se le dise le drapeau est un indispensable ! 

Il existe bien sûr les drapeaux des clubs de foot, néanmoins si vous êtes plutôt du genre à vous déplacer pour assister à tous les matchs quelque que soit la qualification en cours, vous risquez fortement de vous déplacer pour les matchs de coupe de monde et là, vous ne soutiendrez plus une équipe mais plutôt votre pays et c'est à ce moment qu'investir dans un drapeau français s'avère plus utile qu'un simple drapeau de votre équipe préférée. 

Un conseil, choisissez le de qualité, car transport et ambiance chaleureuse des matchs de foot peuvent le mettre à mal ! Vous pouvez trouver sur internet les mêmes drapeaux français que ceux que vous voyez dans les mairies ou autres institutions publiques, gage d'une qualité et robustesse certaine. 

Les autres accessoires indispensables  

Bien que le drapeau reste l'accessoire incontournable, d'autres petits gadgets viendront compléter votre panoplie. 

  • La corne de supporter que nous avons mentionnée en début d'article. pour faire vibrer les gradins chaque fois que votre équipe préférée marquera un but. 
  • Des accessoires comme les lunettes bleu blanc rouge s'accorderont à la perfection avec votre drapeau
  • L'écharpe, outre son aspect pratique qui vous protège un peu des courants d'air, reste un must-have pour tous les passionnés de foot. Elle peut être aux couleurs de la France ou vous pouvez opter pour celle de votre équipe favorite. 

Enfin, les plus mordus d'entre vous pourront même se faire faire une coupe de cheveux à l'effigie de leur joueur préféré. Ceci étant dit, réfléchissez quand même un peu avant de vous lancer, les fantaisies que se permettent les joueurs de foot ne vont pas nécessairement à toutes les têtes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.