Take a fresh look at your lifestyle.

Quelles sont les spécialités italiennes à déguster absolument ?

0

L’Italie est sans doute le pays le plus apprécié par les gastronomes qui veulent jongler avec des saveurs à la fois surprenantes, douces et piquantes. Les spécialités sont donc à l’honneur même dans la restauration rapide. 

Une persillade proposée avec de délicieux pains 

Contrairement aux idées reçues, l’Italie ne s’arrête pas aux glaces et aux pizzas. Le menu est beaucoup plus vaste et il devrait enthousiasmer vos papilles dès la première bouchée. Le restaurant Del Arte vous propose bien sûr des salades et des entrées savoureuses, mais vous avez également des cocktails. Les amateurs de charcuterie seront conquis par le Piatto di salumi, mais si vous aimez la pâte à pizza, laissez-vous emporter par ces pains à la persillade. 

L’Italie s’invite dans votre cuisine pour votre dîner 

Le piatto di mozzarella sera savoureuse grâce à ce fromage cuit à la perfection. Les risottos et les pâtes sont également à l’honneur que vous soyez un amateur de poulet ou encore de boeuf. Quelques mélanges surprenants sont aussi au rendez-vous avec, par exemple, les crevettes. Vous ne pourrez pas manquer les lasagnes qui restent l’une des spécialités indispensables en Italie. Ce restaurant vous propose donc de découvrir des saveurs inoubliables qui devraient vous combler que vous soyez seul ou accompagné de quelques amis. 

Quelques desserts glacés pour un maximum de douceur 

Vous pouvez aussi commander tous les produits italiens depuis le site Internet, cela vous permet de dévoiler un repas digne de ce nom à tous vos convives comme si vous aviez passé plusieurs heures derrière les fourneaux. Après ce dîner copieux, vous ne serez pas contre quelques glaces ou desserts rafraîchissants. La dame blanche est une gourmandise parfaite, mais vous pouvez aussi adopter le café napolitain ainsi que la crème brûlée. Le menu est vaste et s’adapte à toutes vos envies gourmandes même les plus insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.