Quelles tendances pour la mode des femmes pour l’automne 2017

df83e8f14d3c02cd39cab957dd9af5d1.jpg

Les températures baissent petit à petit et c’est avec la plus grande tristesse que l’on est obligé de ranger nos maillots de bain, nos shorts et nos petits débardeurs. Vous souhaitez refaire votre garde-robe pour cet automne et épouser la mode de 2017. C’est le moment de faire du lèche-vitrine sur Internet, voici les toutes dernières tendances.

On garde des tissus amples et légers

Si vous avez des chemises de tissu fin avec des manches longues ou mi-longues, vous pouvez les garder. Ce qui convient aux soirées fraîches d’été peut être encore porté en après-midi durant l’automne. Vous pourrez les souligner avec un perfecto en cuir ou une veste en daim, car la couleur ambre sera très présente dans les vitrines pour la rentrée. La chemise se portera ample pour donner un effet de mouvement avec le vent.

On adapte les couleurs

Bien entendu, vous allez pouvoir ranger les tops avec les couleurs estivales comme le rose corail, ou bien tout autres ton « flashy ». Par contre, vous pourrez garder tout ce qui est rouge et orangé, car ce sont des nuances de saison. Le bleu marine sera à l’honneur sur tous les vêtements, les jupes, les pantalons, les robes… Vous pourrez également conserver le vert foncé ainsi que les tissus imprimés, car le style amazone restera dans la tendance.

On ressort ses talons aiguilles

La mode cette année se veut mixte. Les créateurs souhaitent assortir les couples voire parfois créer des tendances androgynes. Par conséquent, la féminité doit se remarquer par les accessoires. Il va falloir accorder vos bracelets, vos boucles d’oreilles et vos sacs à main. Les chaussures à talons aiguilles seront très à la mode. Il faut les choisir brillantes et colorées pour donner un bel effet de contraste avec le reste de la tenue. Par exemple, l’orange et le jaune iront parfaitement avec une robe bleue marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *