Le real-time bidding ou RTB avec Steerfox

Logo-Steerfox-square

Steerfox est une société qui gère les campagnes publicitaires sur internet. Suivant les principes du real-time bidding (RTB), l’entreprise propose une offre innovante qui permet de soulager les annonceurs en automatisant l’acquisition de trafic.

Le real-time bidding ou RTB

Cette technologie permet de déterminer le meilleur espace publicitaire à allouer à un annonceur ainsi que son coût selon des critères bien précis. Ceux-ci sont relatifs non seulement à la taille de la bannière, mais également à la pertinence de l’audience. Ainsi, le prix variera en fonction de la page sur laquelle la publicité apparait, de son emplacement sur celle-ci, de l’heure où l’internaute l’a visionnée ou de la géolocalisation de ce dernier. L’ensemble de ce processus se fait en une fraction de seconde et n’altère aucunement l’expérience de l’internaute.

Le RTB chez Steerfox

L’algorithme développé par Steerfox perfectionne ce principe en y ajoutant l’automatisation. Alors que le système nécessite une attention extrême à chaque instant, Steerfox le rend automatique et diminue considérablement le temps requis pour chaque opération. Ainsi, en moins de 4 minutes, l’algorithme de Steerfox peut générer plus de 10 000 mots-clés et plus de 200 publicités (bannières ou liens). De plus, Steerfox se sert directement du catalogue produit du e-commerçant client afin de mettre régulièrement à jour les données de la campagne et de fait assurer présenter à l’internaute le produit publicitaire qui lui correspond le plus. Tous ces ajustements garantissent une grande optimisation et un meilleur retour sur investissement, donc une augmentation des profits, pour l’annonceur.

Une offre complète

De nombreux annonceurs tombent dans le piège d’une approche rigide et dépendent d’une seule source pour le succès de leurs compagnes. Or, cette stratégie marketing ne prend pas en compte la formidable diversité des habitudes des internautes. Pour augmenter l’impact d’une campagne, Steerfox adopte une approche globale et offre à sa clientèle la possibilité de toucher le plus grand nombre à travers tous les canaux de distribution possibles sur la toile. Steerfox analyse les besoins du client et élabore le marketing mix idéal pour celui-ci à partir de toutes les plateformes disponibles (Google Adwords, Bing Ads, Facebook Product Ads, etc.). Pour compléter son offre, Steerfox est l’unique acteur du marché qui sécurise les échanges entre les annonceurs et Google. Ainsi, leurs clients n’ont pas à s’inquiéter, l’évolution de leurs trafics restera une information confidentielle.

La solution proposée par Steerfox augmente le nombre de visiteurs et celui des ventes. La personnalisation poussée peut même permettre de regagner l’intérêt des anciens fidèles d’un site. Pour ses nouveaux clients, Steerfox offre gratuitement une période d’essai de 30 jours

Rendez vous sur https://www.steerfox.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *