Take a fresh look at your lifestyle.

La tendance est à la casquette !

0

Si vous recherchez un accessoire qui soit vraiment tendance, et qui vous permette de vous démarquer facilement, rien de tel que d’opter pour une casquette. Celle-ci est à la mode depuis de nombreuses années certes, mais elle a connu aussi de très nombreuses phases. On a pu la porter exclusivement pour faire du sport au départ, puis on l’a adoptée avec des styles de rue plutôt sport. Avec le temps, elle est devenue carrément branchée, et ce type de look a été démocratisé notamment par des artistes provenant de l’autre côté de l’Atlantique. Il faut savoir que la casquette est en plein dans son heure de gloire : de plus en plus de boutiques branchées en proposent, et des enseignes spécialisées voient le jour très fréquemment, nous permettant ainsi d’avoir un maximum de choix lorsque l’on souhaite s’offrir une belle casquette qui soit en rapport avec notre style vestimentaire. Quoiqu’il en soit, la casquette doit se choisir avec beaucoup de doigté pour convenir à son style. On pourra également s’amuser à mélanger les genres, c’est tout à fait envisageable, et cela requiert un certain savoir faire en matière de mode. Néanmoins, le résultat est bien souvent très sympa, alors pourquoi ne pas laisser parler votre côté créatif ?

Des styles de casquettes pour tous les goûts

Lorsque l’on se rend chez un chapelier pour acheter une casquette, et on en parle sur closermag.fr, on constatera assez rapidement qu’il existe un très grand nombre de looks très différents et de marques variées, aux multiples modèles. Notamment, il sera possible de trouver des casquettes très sport, mais qui pourront être portées avec tous types de tenues. C’est le cas avec les casquettes de baseball ou de basketball, qui aujourd’hui sont très tendances. Ce type d’accessoire branché pourra tout aussi bien être associé avec un look décontracté, qu’un peu plus guindé. Casser les codes peut être très amusant en matière de mode, et il ne faut pas hésiter à le faire afin de se démarquer un peu et d’afficher sa propre personnalité. On pourra également adopter des casquettes luxe plus distinguées dans leur conception. Les formes sont soignées, mais qui plus est, les matières seront elles aussi plus chatoyantes. Le cuir sera par exemple à l’honneur, ou la laine, pourquoi pas même le cachemire ? Il suffit d’aller dans les boutiques des grandes marques pour trouver ce type de modèle haut de gamme.

Et pour les petits budgets ?

Bien évidemment, la casquette s’est démocratisée pour tout le monde et pas uniquement pour celles et ceux qui ont un gros budget. On pourra ainsi trouver des modèles bien moins chers, pour quelques euros seulement, qui viendront apporter un vrai plus au style, sans pour autant devoir casser sa tirelire. Il suffit de sortir des grandes marques, ce qui ne signifie pas manque de qualité ou de style pour autant : vous pourrez vous procurer des casquettes ultra originales et assez peu chères si vous le souhaitez, il suffit d’avoir l’œil, de chercher un peu et de s’amuser avec son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.