Take a fresh look at your lifestyle.

Les types de goodies personnalisés à privilégier pour 2018

0

La communication par l’objet est une stratégie marketing indémodable permettant aux entreprises de véhiculer leur image et d’entrer subtilement dans le quotidien de leurs partenaires et clients. Aujourd’hui, il existe une pléthore d’objets publicitaires, d’où l’importance de bien faire son choix pour se démarquer de ses concurrents. Pour ce faire, voici une sélection des types de goodies personnalisés à privilégier pour 2018.

La clé USB en bois, un goodie à la fois high-tech et écologique

Cela fait déjà quelques années que le digital et les appareils connectés occupent une place importante dans notre société. Dans cette mesure, les entreprises comme le public se sont laissés séduire par les goodies high-tech. Encore en 2018, cette tendance perdure, principalement parce que ces objets publicitaires peuvent être utiles au quotidien, comme la clé USB ou le powerbank personnalisé avec le nom ou le logo de la société.

En optant pour une clé USB en bois comme celle proposée ici, l’entreprise peut captiver encore plus l’attention de ses cibles. En effet, en plus d’être un gadget high-tech, ce modèle de clé USB est un article écologique. Une excellente opportunité de montrer aux clients son implication sur la préservation de l’environnement.

La bagagerie publicitaire sous une version technologique

La bagagerie publicitaire figure parmi les goodies à privilégier pour 2018. Il est inutile de rappeler l’utilité de ces types d’articles, notamment pour les personnes qui voyagent fréquemment. Outre le fait d’être utile, la bagagerie publicitaire à l’avantage de permettre de nombreuses techniques de marquage, telles que la broderie, la sérigraphie ou encore le transfert numérique.

Aujourd’hui, il existe des modèles innovants qui ne manqueront pas de faire sensation en tant qu’objets publicitaires. Il s’agit de la bagagerie publicitaire en version high-tech. Ces types de valises personnalisées sont équipés d’accessoires numériques, incluant une batterie de secours intégrée ou encore de port USB. Bref, de quoi faciliter la vie de leur propriétaire pendant leurs déplacements.

Le coffret gourmand, un cadeau de publicité efficace

Le coffret gourmand est l’un des cadeaux publicitaires qui ont la côte auprès des entreprises et des consommateurs. Ce type de coffret alimentaire peut contenir des aliments de toutes sortes et qui sont généralement conservables. Les friandises comme les chocolats et les fruits secs sont souvent les plus sélectionnés dans ces types de paniers garnis. Bon nombre d’entreprises choisissent également d’offrir un panier de vins à leurs clients.

Bien que les nourritures et les boissons soient des présents qui passent rapidement dans la vie des clients et prospects, elles sont des cadeaux publicitaires très appréciés par ceux qui les reçoivent. D’ailleurs, plusieurs personnes conservent les emballages et les bouteilles personnalisés comportant le nom de l’entreprise, de son logo ou du message qu’elle souhaite véhiculer.

Le stylo publicitaire, un goodie toujours utile

Le stylo publicitaire compte parmi les goodies les plus classiques et intemporels utilisés dans le cadre de la communication par l’objet. Il fait partie des objets promotionnels permettant d’apporter une visibilité maximale au logo ou au nom d’une entreprise. Le stylo est utile dans la vie de tous les jours, que ce soit au bureau, à la maison ou même en ville.

Ses principaux avantages sont sa petite taille, son prix abordable et les différents modèles proposés par les fabricants. Aujourd’hui, il existe une multitude de modèles de stylos publicitaires se déclinant en divers coloris, design, matières, etc. Il attire également les sociétés du fait qu’il permet de nombreuses techniques de marquage, le rendant facilement personnalisable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.