Take a fresh look at your lifestyle.

Vie sexuelle : les sex-toys ou stimulateurs de plaisir

0

Quand on est en couple, la routine s’installe bien plus vite qu’on le souhaite et plus particulièrement d’un point de vue sexuel. Le fait de vivre sa relation sexuelle avec la même personne entraîne bien souvent les mêmes rituels amoureux. Passé les premiers temps tout beaux, tout rose, la relation s’étiole et les échanges de flux ne sont plus aussi excitants. Alors pour enrayer le pire ennemi du couple qu’est l’ennui, la croix rose propose de nombreux articles pour redonner du piquant aux soirées. Des objets coquins aussi divers que variés, des accessoires de jeux coquins qui offrent alors la boîte de Pandore des plaisirs. En couple ou célibataire, gros plan sur une sélection d’objets coquins pour atteindre le 7e ciel. 

Les sex-toys ou le plaisir sexuel stimulé

7 fois plus utilisés qu’il y a 25 ans, les sex-toys se sont démocratisés et sont de plus en plus utilisés. Plus discrets, plus élégants, plus connectés, il existe aujourd’hui une multitude de jouets coquins sur le marché. Dotés de mini-moteurs ultra-perfectionnés, les sex-toys permettent surtout des caresses plus précises, plus adaptées à nos désirs surtout, bien loin du vibromasseur employé par Cléopâtre !

Le We-Vibe est le sex-toys pour couple par excellence. Bien plus que cela, c’est un phénomène mondial dans le domaine des jouets coquins. Petit bijou de technologie, ce sex-toy « next-gen » permet de stimuler le clitoris et le « Point G » de manière simultanée. Et, cerise sur l’oreiller, il est étanche et peut être contrôlé via une application sur son smartphone. À l’image du We-Vibe, il existe aussi un autre sex-toys vibrant : l’œuf vibrant. Idéal pour passer de bons moments de complicité chez soi ou dans les lieux publics, il suffit pour cela d’introduire l’œuf dans le vagin et d’actionner mais aussi de régler les vibrations grâce à sa télécommande. Rien de tel donc pour démarrer les préliminaires et stimuler l’envie de tester les positions du kamasutra. Et, les hommes ne sont pas en reste avec le Plug anal Vibrant G Play, la gaine vibrante ou le cockring, appelé également anneau vibrant. Bien entendu, il existe également les boules de Geisha, même si elles sont le plus souvent utilisées dans le cadre d’une rééducation du périnée, elles sont toutes appropriées pour stimuler la libido. Et à l’image du Kinder surprise, le chocolat en moins toutefois, le Tenga egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf. Boîte qui renferme alors en son sein, une sorte de gaine utilisable une dizaine de fois en élastomère. D’un œuf à l’autre, les reliefs sont différents : le modèle Spider possède des aspérités en forme de toile d’araignée tandis que le Wavy présente des vagues. Il suffit d’y introduire son pénis pour reproduire la sensation d’une fellation ou d’une pénétration : un résultat stimulant, une efficacité redoutable.  

Bref, s’exciter, se faire plaisir, découvrir de nouvelles sensations et atteindre l’orgasme est du domaine du possible. A chacun de trouver son ou ses jouets préférés pour voir la vie en rose …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.