Take a fresh look at your lifestyle.

Visa Dubaï : comment l’obtenir ?

0

Quand on compare la manière dont les différents pays du monde ont l’habitude de mener leurs affaires d’un point de vue international et global ; on remarque tout de suite d’énormes différences voire des disparités quant aux différents critères ou normes qu’ils appliquent aux quotidien. Selon le type de service qui est concerné, l’impact de ces disparités sur les autres pays est variable ainsi que son lot de conséquences. Les pays se réservent donc de manière individuelle le droit de décider de leurs propres normes applicables au sein de leurs services même s’il en résulte des retombées diplomatiques. L’obtention du visa est l’un de ces services; comment obtient-on le visa pour Dubaï ?

Les règles d’obtention

Comme dans le cas de tous les autres pays qui utilisent ces nouveaux services, l’obtention du visa pour Dubaï est soumise à certaines normes assez délicates à effectuer. En effet pour être accepté et que soit validé votre dossier, vous devez remplir des critères d’enregistrement bien précis. Tout d’abord, pour quiconque essaie d’obtenir un visa pour Dubaï il sera demandé d’effectuer un examen médical qui sera composé notamment d’un examen sanguin et pulmonaire ; le demandeur devra également faire enregistrer ses empreintes digitales. Pour celui qui désire y aller avec le statut d’associé d’une entreprise quelconque, il sera nécessaire de justifier un diplôme quelconque ou de présenter un relevé de données bancaires d’un compte possédant une certaine somme minimale à son actif. Il faudra aussi en tant qu’associé justifier la possession d’un bureau servant de local pour l’établissement de cette société. Sur internet, vous trouverez de nombreuses informations relatives à l'obtention de visa pour Dubaï.

Les choses à ne pas faire

En tant que demandeur de visa il y a certaines choses qu’il vous faut ne pas faire pour augmenter vos chances de l’obtenir  et des impératifs qu’il faille respecter pour prétendre le garder. Tout d’abord il ne faut pas escompter passer outre la procédure de demande de visa obligatoire et l’obtenir par un autre moyen car celles mentionnées plus haut sont des conditions de procédure obligatoires., sauf cas exceptionnel pour les pays qui eux sont justement dispensés de visa pour avoir la possibilité de se rendre à Dubaï. Il faudra également pour tout résident ne pas quitter le pays pendant une durée de plus de 183 jours car un contrôle régulier est fait pour pouvoir conserver le permis de séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.